IN COACH
Groupe de Hard Rock’n’Roll originaire d’Angers, France
-
11.04Salicorne FestSaujon [17]
-
23.04CésameSt Gemmes /Loire [49]
-
21.06Fête de la musiqueAngers [49]
-
13.07Zik'N'PaloxChemillé en anjou [49]
-
05.09Festival de boziacusbocé [49]
-
03.10Octobre roseSegré [49]
-
28.11ChabadaAngers [49]
-
28.02Bière et chopescholet [49]
-
14.06Fête de la musiqueoudon [44]
-
21.06Fête de la musiqueST AUBIN DES ORMEAUX [85]
-
04.07DIPSO BARAUBIGNY [85]
-
30.08Offange festivalRochefort sur Loire [49]
-
06.09EL CEP festivalLE GRIGONNAIS [44]
-
08.11Groupe en scèneSt martin du fouilloux [49]
-
22.11Piriac metal festSt martin du fouilloux [35]
-
18.12T'Rock CoCoAngers [49]
-
03.05Fête de la musiqueBeaulieu / Layon [49]
-
25.05Festival Vins/VingtGarennes / Loire [49]
-
06.07Festival le p'ti rockMachelles [49]
-
06.09La vache à bièreCholet [49]
-
20.01Chope et compagnieSaumur [49]
-
09.03Jokers pubAngers [49]
-
02.06Chope & compagniecholet [49]
-
13.06le off hellfestclisson [44]
-
26.08LA Petite Angevinebeaupreau [49]
-
03.09La JacquelineGrézillé [49]
-
18.11Festival Remonte ton...sigournais [85]
-
20.12Joker's pubAngers [49]
-
18.03V'N'BChemillé [49]
-
19.03Tremplin Solstice FestBeaulieu les loches [37]
-
20.05Blue monkeyAngers [49]
-
21.06Fête de la musiqueCléré / Layon [49]
-
09.09Bière & ChopesCholet [49]
-
12.11Blue monkeyAngers [49]
-
18.12T'Rock CocoAngers [49]
Y'a qui dans le bus ?
4 musiciens d’horizons divers…. De la Roumanie aux vignes de l’Anjou, Cristian le voyageur (guitare rythmique) descend du bus après beaucoup d’escales. Quand il décide de monter un groupe en 2018 c’est tout d’abord Romain (guitare lead) puis Gribouille (batterie) qui embarquent avant d’inviter Lizoon (basse/chant) à la fête ! C’est bon tout le monde est là ? Alors en route !
Il roule à quoi le bus ?
En grand amateur de rock et de blues, c’est naturellement dans cette direction que roule le bus. Pourvoyeur de riffs, Cristian alimente la machine en décibels avec Romain, qui se charge plus volontiers de faire briller la carrosserie (mélodie). Ne reste plus à Gribouille et Lizoon, qu’à saupoudrer d’un peu de malt, beaucoup de houblon, afin de se lancer sur les routes sinueuses du Rock’n Roll. Dans ce domaine chacun sa recette, ici on mise sur l’efficacité, la tête qui balance en cadence, une main sur la bière, la chanson est finie et ton pied bat encore la mesure ! Direction le soleil baby, la bonne humeur, la soirée pas trop habillé ou il fait bon se poser et refaire le monde entre potes !
On écoute quoi dans le bus ?
In.Coach écoute plutôt des vieux crus, il faut bien l’avouer. Ainsi on retrouvera facilement Lizoon et Cristian admirer Billy Gibbons dérouler son toucher inimitable pendant encore 150 ans ! Du blues, du rock’n’roll, du métal, du Jazz on écoute de tout là-dedans. On parle de tout aussi : du triste, du cul, des gosses… On ne se refuse rien en fait, c’est le bénéfice de l’âge ! Pas de revendications juste des constatations ! AC’DC, Black Sabbath, Led Zep… On préfère le pur jus !
